Serie 1

Test perso

Nouveau test, l'anatomie des perso a été changé et je valide, concernant Diego c'est tout le personnage qui a été remastérisé lol et je valide aussi, je pense tenir le bon bout.

Parlons un peu du futur scénario, Je repars à zéro on oublie les tomes 1,2,3 et le commencement du 4 jamais achevé plus les histoires d'Hippolyte et ses amis. En faite je vais reprendre les meilleurs gag des 200 pages que j'ai pu faire autrefois. Et tout combiner dans un seul livre.

Niveau personnage je ne sais pas encore qui sera présent dans l'histoire et si il y a aura des nouveaux perso, mais une chose est sûr, Hippolyte et Diego seront les principaux, Joe le blaireau les rejoindra comme d'habitude, Oncle Edouard apparaîtra au début et pépé renard à la fin.

L'histoire, tout tourne autour d'un objet, un pot de cassoulet qui sera le fil conducteur de cette histoire, Hippolyte et Diego devront livrer le pot à pépé renard et forcement le pot devra arriver intact ce qui sera pas chose gagné pour nos compères.

J'en ai peu être trop dit lol, je vous laisse le scénario m'attend

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

3 commentaires

Drox a dit :

Il y a du progrés dans l'air ^^ Ca voudrait dire qu'on va avoir le plaisir de revoir nos chers amis poilus ?! :D

5 mai 2017

Aurelien_Jousse a dit :

Oui normalement , mais je ne sais pas quand, car j'ai beaucoup de chose a faire, mais c'est sûr je travail sur le retour d'Hippo

5 mai 2017

van a dit :

Les personnages sont cool et l'aquarelle va très bien avec le style, bravo! Je suivrai attentivement ton projet, bon courage!

5 mai 2017

Poster un commentaire :